1 juin 2017

Témoignages

CE QU'ILS PENSENT DE MOI ....

 

Didier, c'est un accueil d'amour universel , une connexion avec les puissances divines de vie, un destin au service de l'élévation des êtres et de leur guérison.
Je témoigne de la rapidité et de l'efficacité de ces interventions,y compris à distance.
Je témoigne de son regard bienveillant qui vous guide sur votre propre chemin de renaissance.
Je témoigne pour un vrai guérisseur.
Puissiez-vous être dans la Lumière ,la santé et la paix!!

Muriel

France

Mon premier contact avec Didier fut placé sous le signe de la renaissance et de la guérison. Et a débuté le processus de développement personnel, j’étais perdue et épuisée physiquement. Quatre de réponse sur mon cheminement, il a su mettre le doigt sur les peurs et les appréhensions que j’avais suite aux bouleversements que je vivais (fatigue mentale extrême !!!). Chaque soin, chaque entretien chaque échange avec Didier est teinté de guérison, de bonnes vibrations. On se sent la puissance divine dont--il est l’outil dès le début des soins. Je pense que fait guide l’orientait » là où ça fait mal » avec la touche d’humour qui permet de dédramatiser et sans porter de jugement aux problématiques que l’on expérimente. Didier comme un ange placé pour nous chambouler permettre de nous élever. Je sais que chaque soin sera teinté de rire, de barrières qui tombent d’une grande fatigue suivie de bien-être d’une guérison ou un pas de plus sur mon chemin d’évolution.

Livia

Guadeloupe

Formidable expérience holistique, le sens de l'interconnexion universel prend tout son sens avec Didier. Merci pour toute cette bonne énergie que tu transmets

Sam CRUZ

Chambéry - France

J'ai rencontré Didier à un moment important de mon existence : cela faisait trois mois que l'on m'avait diagnostiqué un cancer du sein. Il y a maintenant deux ans. Il était question d'ablation, de chimiothérapie, de radiothérapie, de comprimés, et autres choses du même genre. Douleurs physiques, grosse fatigue, émotions anesthésiées, … Questions : qu'est-ce que je vais faire ? Est-ce que j'ai envie de continuer à vivre ? Si oui, je dois me battre. Mais sinon, … Suivre la voie classique indiquée par la majorité, « fais ce que les médecins te disent » ou bien, laisser faire « les choses » ou bien encore chercher une autre façon de guérir ? L'ennui, c'est que je n'ai aucune idée d'une autre façon de guérir. J'entends qu'un changement d'alimentation, ça soigne le cancer. D'accord, mais je trouve que ce n'est pas suffisant. J'en suis là. Et puis, un jour, … Je ramène un paquet à quelqu'un de la part d'un ami. Il se trouve que cette personne « fait des soins ». Alors, je lui demande si elle peut m'aider dans ma santé. Elle aura l'extrême honnêteté de m'orienter vers Didier « qui pourra mieux t'aider ». Je prends rendez-vous tout de suite. Ses tarifs sont abordables, c'est tant mieux. Surprise. Didier n'a rien de « spécial ». On cause avant le « soin ». On cause aussi après, mais pas pendant. Didier m'écoute, on échange bien. Et puis soudain, mes émotions remontent. Je les avais bloquées pour garder des forces et pour ne pas affoler ma famille déjà perturbée par la nouvelle. Peur, colère, incompréhension, ... J'évacue. Le soin, s'étendre, se détendre, « lâcher prise » difficile. Très vite, au début du soin, les brûlures et douleurs au niveau du sein disparaissent (et en plus, dé-fi-ni-ti-ve-ment !). Soulagement, confort. Qu'est-ce qui s'est passé ? Merci, Didier ! Je ne sais pas comment tu as fait mais je prends, j'accepte. Ce sera le début de plusieurs séances bienfaisantes, physiquement et ...spirituellement. Ce n'était pas prévu au programme mais je m'aperçois que les séances avec Didier me font bouger dans mes visions de la vie, mes fonctionnements. Je me sens vivante. … Entretemps, je dois prendre des décisions sur ma façon de guérir car là, c'est clair, je veux guérir. J'accepte le protocole, à ma façon. Ses soins me permettent de vivre le protocole classique du cancer, de façon confortable sur le plan physique et moral. Je me sens responsable de ma guérison. Didier me laisse libre dans mes choix. Même quand je serai hospitalisée aux urgences après la 1e séance de chimio, il viendra me faire un soin à l'hôpital ! Je suis rassurée, ce n'est pas un gourou, pas un maître à penser. Je n'aurais pas aimé. Un jour, quelqu'un m'a parlé de « passeur d'âme » et j'ai trouvé cette expression très juste, concernant Didier. Avant, j'avais le sentiment de me cogner contre une vitre fermée. Aujourd'hui, j'avance sur un chemin que je sais maintenant devoir choisir, chaque jour. Trois mots : Joie, sérénité, gravité.

Alors, du fond du cœur, merci, Didier.

L'inclassable.

Aujourd'hui, les médecins m'ont déclarée en rémission mais je suis plus que ça. Je suis très vivante. Juillet 2006

Marie

Guadeloupe

J'avais eu l'occasion de te voir en consultation en 2015 et tu m'as beaucoup aidée à éclaircir les choses. Tu m'avais vu aussi à propos d'une douleur au pouce droit très invalidante pour mon travail. J'étais comptable et sur un ordinateur toute la journée. La proposition médicale qui m'avait été faite était une intervention chirurgicale. Tu m'avais traitée et dit que mon pouce n'avait pas besoin d'intervention et qu'il guérirait. Je ne sais plus quand j'ai fait le constat que tout allait bien, cela s'est fait très vite. Je n'ai aucun souci avec mon pouce droit jusqu'à ce jour. Merci Didier

Gisèle

Guadeloupe

Merci Didier de ta patience, de cette lumière que tu m'apportes à chaque échange dans l'amour fraternel. Oh que ça fait du bien....Nous sommes tous différents, celle-ci est souvent lourde à porter merci de me rendre plus légère.

Chris

France

Pour t'avoir côtoyé Didier, et connaître ton parcours auprès de personnes en grande difficulté dans le milieu carcéral, je sais que tu apporteras réconfort et grande aide avec les moyens naturels et fiables parmi lesquels cette Force d'Amour Inconditionnel qui a en toi . Un homme avec un aussi grand cœur a beaucoup à apporter. Je suis heureuse que tu t'unisses à la grande équipe des Thérapeutes Holistiques qui partout sur la Planète oeuvre discrètement pour que la souffrance soit guérie sur la Terre.

Isabelle DE LA CRUZ D'ESPOSITO

Lasseube - France