17 mai 2020

Bienfaits

Mon approche holistique permet de soutenir et d’améliorer l’état global de la personne.

Mon but est d’élever votre fréquence afin de nettoyer vos mémoires cellulaires, transgénérationnelles et personnelles qui se trouvent à l’origine de tous les troubles et pathologies, et ainsi rétablir l’équilibre globale visant la guérison définitive.

Il s’agit avant tout d’un accompagnement basé sur un rééquilibrage global de la personne (physique, émotionnel, énergétique, mental et spirituel) où vous pourrez vous libérer de vos maux et différents jougs (soulagement physique, apaisement moral, évolution personnelle en progrès, plus de clairvoyance, de détachement aux difficultés rencontrées), pouvant aller vers un réel mieux être, une harmonie intérieure et extérieure et vers la guérison physique, mentale, émotionnelle et spirituelle suivant votre problématique.

L’être humain est un tout, et mes techniques me permettent de désagrafer les mémoires bloquantes qui font souffrir la personne.

Les douleurs n’ayant plus de racine et donc plus de raison d’exister, le corps reprend  son auto guérison rapidement et parfois instantanément. Par la même occasion, votre système énergétique et tous vos chakras sont équilibrés, votre taux vibratoire augmente alors considérablement.

Pour clarifier vos objectifs, vos attentes, vos espoirs qu’ils soient à court ou à long terme. Le but ultime étant de donner la meilleure version de vous même.

Si vous êtes sur le chemin d’éveil, mon accompagnement vous permettra d’élargir votre conscience, votre ouverture de cœur et de reprendre votre propre pouvoir créateur sur votre vie.

L’accès à plus de liberté, d’ancrage implique de voir, de considérer cette approche comme une initiation, une transition plus profonde qui permet l’ouverture du cœur.

Je suis là afin de vous guider à prendre conscience de votre propre pouvoir et capacité qui s’offrent à vous et ainsi retrouver toutes vos capacités de reconnexion avec vos choix (intérieurs) d’âme.

J’ai la possibilité d’agir quand tout semble impossible. C’est un chemin qui est plus ou moins long en fonction de la conscience de l’être.