CE QU'ILS PENSENT DE NOUS...
Mon premier contact avec Didier fut placé sous le signe de la renaissance et de la guérison. Et a débuté le processus de développement personnel, j’étais perdue et épuisée physiquement. Quatre de réponse sur mon cheminement, il a su mettre le doigt sur les peurs et les appréhensions que j’avais suite aux bouleversements que je vivais (fatigue mentale extrême !!!). Chaque soin, chaque entretien chaque échange avec Didier est teinté de guérison, de bonnes vibrations. On se sent la puissance divine dont--il est l’outil dès le début des soins. Je pense que fait guide l’orientait » là où ça fait mal » avec la touche d’humour qui permet de dédramatiser et sans porter de jugement aux problématiques que l’on expérimente. Didier comme un ange placé pour nous chambouler permettre de nous élever. Je sais que chaque soin sera teinté de rire, de barrières qui tombent d’une grande fatigue suivie de bien-être d’une guérison ou un pas de plus sur mon chemin d’évolution.
Livia
Pour t'avoir côtoyé Didier, et connaître ton parcours auprès de personnes en grande difficulté dans le milieu carcéral, je sais que tu apporteras réconfort et grande aide avec les moyens naturels et fiables parmi lesquels cette Force d'Amour Inconditionnel qui a en toi . Un homme avec un aussi grand cœur a beaucoup à apporter. Je suis heureuse que tu t'unisses à la grande équipe des Thérapeutes Holistiques qui partout sur la Planète oeuvre discrètement pour que la souffrance soit guérie sur la Terre
Isabelle DE LA CRUZ D'ESPOSITO
Formidable expérience holistique, le sens de l'interconnexion universel prend tout son sens avec Didier. Merci pour toute cette bonne énergie que tu transmets.
Sam CRUZ
Bonjour Didier,
J'avais eu l'occasion de te voir en consultation en 2015 et tu m'as beaucoup aidée à éclaircir les choses. Tu m'avais vu aussi à propos d'une douleur au pouce droit très invalidante pour mon travail. J'étais comptable et sur un ordinateur toute la journée. La proposition médicale qui m'avait été faite était une intervention chirurgicale. Tu m'avais traitée et dit que mon pouce n'avait pas besoin d'intervention et qu'il guérirait. Je ne sais plus quand j'ai fait le constat que tout allait bien, cela s'est fait très vite. Je n'ai aucun souci avec mon pouce droit jusqu'à ce jour. Merci Didier
Gisèle
Merci Didier de ta patience, de cette lumière que tu m'apportes à chaque échange dans l'amour fraternel. Oh que ça fait du bien....Nous sommes tous différents, celle-ci est souvent lourde à porter merci de me rendre plus légère.